Sustainable Tip: Invest In A Growler!

Conseil durable : investissez dans un Growler !

Si vous aimez boire de la bière artisanale et que vous savez que vous la finirez probablement en quelques jours (1 à 2), prenez un cruchon et rendez-vous dans votre brasserie ou magasin d'alcools local ! Vous n'en possédez pas encore ? Ne vous inquiétez pas, la plupart des brasseries et des magasins d'alcools les proposent à l'achat !

Ces bébés sont formidables pour de nombreuses raisons et existent depuis longtemps, remontant aux années 1800. À l'époque, les enfants (principalement) transportaient la bière dans des seaux en acier de la brasserie au bureau ou à la maison. Pendant le processus de transport, la bière tournait autour du seau, provoquant la libération de CO2, produisant un bruit de « bourdonnement/grognement ». On pense que ce bruit est à l'origine du nom du growler !

Les cruchons étaient le moyen le plus connu de conserver la bière jusqu'à l'époque de la prohibition dans les années 1920. Ils ont repris de plus belle dans les années 1930 et ont perduré un certain temps jusqu'aux années 1950, lorsque la bière a commencé à être mise en bouteille et vendue dans des récipients en carton ciré. Après que les brasseurs et leur bière soient passés aux bouteilles, le cruchon a perdu une partie de son "mojo" et était considéré comme sans valeur et dépassé à l'époque.

Ce n'est qu'en 1989 que le Growler a commencé à gagner du terrain à nouveau et a commencé à prendre les formes de pichet en verre/acier inoxydable que nous utilisons aujourd'hui !

Un Growler moyen contient 64 oz (1,8 L) de boisson. À titre de comparaison, un pack de 6/sixer/etc. de bière en bouteille contient 72 oz (2,0 L) et un pack de 12 contient 144 oz (4,0 L).

Les plus grands avantages de posséder et d'utiliser un Growler sont que la bière est fraîche comme du beurre lorsque vous l'obtenez et qu'elle peut être idéale à partager. Surtout si vous avez quelques bricoleurs en tête ! De plus, les recharges coûtent moins cher et produisent moins de déchets que de devoir acheter un nouveau paquet à chaque fois que vous en manquez.

Le plus gros inconvénient est sans doute que si vous savez que vous n'êtes pas un fan de bière artisanale, le growler ne vaut peut-être pas l'investissement. Évitez les endroits qui vendent des growlers comme une « premium » tout en vendant la même bière en bouteille à un prix inférieur. Relisez cela. Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez !

Il est important de garder votre récipient aussi propre que possible avant de le remplir à nouveau. Surtout si cela fait longtemps ! Essayez d'éviter de stocker votre récipient pendant de longues périodes, à moins que vous ne puissiez le boucher, le stocker et le sceller correctement !

S'il vous plaît, buvez de manière responsable ! 🍺😃

Merci de votre lecture ! Si vous avez apprécié ce blog, pensez à vous abonner à la newsletter pour recevoir des mises à jour sur les nouveaux blogs, les nouveautés, les offres et tout ce qui concerne Arcadia Apparel. À la prochaine !

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.